Telephone french promo

13 TRACKS.
It may be a bootleg.

Ceci est peut-être un bootleg.

17 commentaires:

  1. Vu que quelqu'un a balancé ' tous les promos sont des fakes ", maintenant on peut plus rien acheté par peur de se faire arnaqué :@

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça craint ! Je l'ai su trop tard que c'était sans doute un faux... mais bon heureusement c'est le seul sur lequel j'ai des doutes :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un vrai. Les faux se remarquent vite. Il suffit de regarder comment à été imprimer le CD et puis c'est bon.

    RépondreSupprimer
  4. Ben justement, l'impression sur le CD n'est pas très nette :/ et par rapport aux autres disques promos, il n'y a pas de code barre sur le verso du cd... Puis je ne comprends pas pourquoi Telephone promo n'a pas eu droit à un card sleeve comme pour le single tu vois ?
    Je sais pas du tout quoi en penser.

    RépondreSupprimer
  5. Lovegame non plus l'a pas eu, tout comme Paparazzi et Bad Romance. C'est juste revenu pour Alejandro.

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste. C'est bizarre :/
    Tu me fais penser qu'il faut que je me trouve le french promo de Alejandro =D

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi :$

    Mais d'abord : le promo Eh Eh, les autres, on verra plus tard :P

    RépondreSupprimer
  8. :) Il est trop beau le promo eh eh ! J'en ai vu il n'y pas longtemps sur ebay :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh, t'inquiètes pas, je sais où le prendre :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui ailleurs ;) Mais chuut ;) It's a secret :$

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'intrigues :p
    Peut-être qu'un jour je le saurai ^^

    RépondreSupprimer
  12. Oui, tu le sauras mdr, mais pas tant que je l'aurais acheté. Je veux garantir un exemplaire pour moi.

    Bonjour : je suis égoiste :)

    RépondreSupprimer
  13. Bah il n'y a pas danger, je l'ai le promo eh eh =D

    RépondreSupprimer
  14. This is not a bootleg i've seen it before congratulations!!

    RépondreSupprimer

Only members of the Little Steph - Lady Gaga Collection blog can post comments. Become a member if you're not already one!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.