EH EH french promo

8 TRACKS.

7 commentaires:

  1. Bientôt pour Moi :)

    J'adore ta collection :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hehe :) Tu l'as trouvé aussi sur ebay ?

    Merci beaucoup, c'est très gentil. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas encore acheté, je le prendrais en octobre. J'ai fais assez d'achats comme ca ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est sur qu'une fois qu'on commence, ce n'est pas toujours évident de se dire "allez, ce sera pour plus tard..." :)
    Bonne chance dans la suite de ta collection. Je t'ai aussi laissé un com sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, j'ai hâte de voir tes futures news. Bonne chance à toi aussi

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est !!! Je l'ai acheté : j'ai craqué :D. Je le reçoit samedi ou lundi prochain :)

    RépondreSupprimer

Only members of the Little Steph - Lady Gaga Collection blog can post comments. Become a member if you're not already one!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.