JUST DANCE GERMAN 12'' PINK VINYL PROMO




6 TRACKS

6 commentaires:

  1. La chance :) Enfin je dis ca, je collectionnes pas les grands vinyles en single. Lol

    Mais il est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Oui c'est le plus vinyl que je possède :) Si un jour tu as l'occasion de l'avoir, n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois les prix, ... non merci lol.

    Je garde mes sous pour the Fame version USB ;)

    RépondreSupprimer
  4. Y a moyen de les avoir pour moins de 200 euros. Faut le trouver au bon moment :)

    Ah oui the Fame USB... je suis en train de dealer pour l'acheter... j'attends la réponse du vendeur :p

    RépondreSupprimer
  5. Ouais bah 200 pour un vinyl ... non ;)

    Bonne chance pour la Clé USB :)

    RépondreSupprimer

Only members of the Little Steph - Lady Gaga Collection blog can post comments. Become a member if you're not already one!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.